Bonnannée !

A tous les amoureux du cinéma, et un plus particulièrement celui d’Aiguillon,

je viens vous souhaiter une très belle année 2021 !

Ne revenons pas sur l’année qui vient de s’écouler ni sur l’origine du monde, restons positifs et souhaitons le meilleur pour les semaines à venir.

Avenir incertain, mais un bouquet de belles personnes pour refaire éclore le cinéma, dès que le gouvernement nous le permettra.

A vous tous, amis spectateurs et bénévoles, je dis « respect ».

Avenir en fond de toile blanche, adieux les cons et bonjour le renouveau, nous serons bientôt tous en scène ! Il nous faut aller de l’avant, je me régale d’avance en regardant tous les bons films et documentaires qui devraient sortir en 2021, nous sommes déjà affamés !

Je garde l’espoir de retrouver notre bonne vieille salle, de projeter, d’accueillir le public, de se réunir physiquement pour discuter des projets ciné, débattre autour d’un film après la séance, voir les écoles remplir les fauteuils, entendre du bon son et regarder des images de qualité sur notre grand écran. Je refuse de croire que cela est mission : impossible.

Hâte de vous retrouver, partager, rigoler, discuter, mais surtout hâte de reprendre une vie pleine de culture pour vous et avec vous.

A tous les amoureux du cinéma, prenez soin de vous en cette nouvelle année, mourir peut attendre, le jour approche où nous pourrons à nouveau nous retrouver dans notre salle de ciné !

 

Cinéphilement,

 

Kevin Pille

Président du cinéma Le confluent

kevin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *